Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
7 mars 2011

Pourquoi j'ai créé mon site

J’ai créé mon site bernardkieken.fr  pour m’ouvrir aux autres. Même si je travaille en milieu normal, mon handicap m’éloigne un peu d’eux. J’écris et je publie des livres régulièrement depuis 23 ans. Mon site devrait m’aider à communiquer mon humour…noir et ma vision de la vie.

A 60 ans, j’ai compris que l’existence est un long apprentissage. Me servir de mon handicap pour la regarder au fond des yeux et lui dire : « Tu es belle, ma vieille ! » et aider les autres terriens à l’amadouer, ce serait déjà beaucoup. J’espère que les internautes m’y aideront.

Et comme disait le surfeur perdu sur le Web : "Internet ! Internet !"

Où es-tu Bernard Kieken?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à moi
Publicité
Publicité